Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 757 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 582 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51191
Je la trouve marrante la dernière :mrg:
Peinte en jaune avec une étiquette "AOC", elle mériterait d'aller dans GDL.

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 18:37:10 ]

51192
Citation de sonicsnap :
Tu la trouves belle, toi kosmix?


Non je ne la trouve pas belle, mais pas totalement horrible non plus. Ce type de forme ce n'est pas du tout mon style mais à vrai dire c'est pas pire que d'autres et puis ça convient plutôt bien au genre metal. qu'elle soit en metal d'ailleurs lui va plutôt bien, reste les trous qui en font un gruyère peu inspiré...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51193
Citation de kosmix :
Arrêtez la dernière c'est Damorg qui l'a faite ! :mrg:
lol3.gif
51194
51195
Pareil, je ne la jouerait pas mais la 7of9 ayon a quelque chose je trouve.

J'ai vraiment des goûts de chiottes
51196
Non, moi aussi je lui trouve quelque chose à cette 7of9...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

51197
La distance chevalet >manche de la première me paraissait bizarre (mais, quel diapason est-ce donc ?), j'ai investigué.
En fait elle n'existe pas, c'est un modèle pour imprimante 3D.
N'empêche qu'elle est moche
51198
Les 3 dernières...pfiouou ! Que c'est moche... :8O: Surtout la première qui hésite entre la pince de homard et le décapsuleur géant. La 2e pourquoi pas mais c'est n'importe quoi au niveau proportions, outre qu'elle doit peser un âne mort, et la 3e semble sortir tout droit de Star Wars ou autre film similaire... Désolé pour la douche froide !
51199
J'ai beau regarder la 7of9 avec toute l'indulgence dont je suis capable, vraiment ça ne passe pas. Si en plus elle n'existe pas..
51200
Je ne sais pas pourquoi, par certains côtés, elle me fait penser au modèle signature de Devin Townsend. (Plus ou moins la dernière en date avec des LEDs dans le manche) Qui ne lui ressemble pas, pourtant.