Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 066 réponses
  • 858 participants
  • 4 983 355 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50971
C'est vrai que ces trucs rouges ça en a un peu l'allure..
Plus je la regarde, plus j'aime la dinguerie de cette guitare.
50972
Au début, j'ai cru que c'était la guitare des Spices Girls...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 15:44:44 ]

50973
Elle pourrait être sympa si la poutre centrale avait été plus soignée, là c'est vraiment mal fichu, y'a un trou en plein milieu et en plus avec un chevalet Tele + Bigsby c'est franchement pas réussi. Sinon toute la partie transparente est plutôt cool.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 18:51:01 ]

50974
50975
Elle semble faite en verre, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

50976
4558317.jpg

4558320.jpg

4558323.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50977
Bravo Magnus! Trois belles expressions de ce qu'on appelle "le goût de chiottes".
50978
Et c'est méchant pour l'utilité indispensable qu'offrent les chiottes.
50979
50980
Citation de sonicsnap :
Ce sont les tronches d'un groupe connu sur la dernière?


Les Ramones featuring Ringo Star & Brian Johnson.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian