Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 851 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
Magnus Hammersmith
Extreme Steampunk
Un bien bel hommage au corps de la femme.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Sybelle
Bizarre le bois, c'est du pin massif ? (Question sérieuse)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
iktomi
J'aurais pas mis de chevalet du tout, pas fait d'évent, et délicatement déposé le tout dans un poêle à bois... Chez quelqu'un que j'aime pas, à cause des odeurs de colle brulées
[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 12:42:51 ]
Magnus Hammersmith
délicatement déposé le tout dans un poêle à bois... Chez quelqu'un que j'aime pas, à cause des odeurs de colle brulées
J'adore, parce que je dis souvent la même chose en remplaçant le poêle par une cheminée et les odeurs de colle par les émanations de vernis.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Il y a 2 ans lors de l'hiver dans mon logement actuel, j'ai vite compris quand je devais passer par la récup de l'atelier bois pour finir de me chauffer et que j'avais pourtant récolté que du massif, mais un peu trop discrètement collé...
[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 13:58:20 ]
sonicsnap
Par contre on peut arriver à rendre moche une pauvre Telecaster.
Et une fois de plus l'analogie malsaine guitare/femme.
Encore une série édifiante au crédit de Magnus!
[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 15:57:37 ]
slave1802
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte