Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 687 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51071
Cet instrument nous aura quand même fait bénéficier d'une assonance en "ou" de kosmix, peut-être même pas volontaire :mrg:
51072
4587228.jpg

Extreme Steampunk
4587231.jpg

Un bien bel hommage au corps de la femme. :facepalm:
4587234.jpg
4587237.jpg
4587240.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51073
J'aurais pas mis l'évent si haut, ou le chevalet dans ce sens.:bave:
Bizarre le bois, c'est du pin massif ? (Question sérieuse)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

51074
Ça ressemble à un bois tendre ouai.
J'aurais pas mis de chevalet du tout, pas fait d'évent, et délicatement déposé le tout dans un poêle à bois... Chez quelqu'un que j'aime pas, à cause des odeurs de colle brulées :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 12:42:51 ]

51075
Citation de iktomi :
délicatement déposé le tout dans un poêle à bois... Chez quelqu'un que j'aime pas, à cause des odeurs de colle brulées :mrg:

:mdr::mdr::mdr:

J'adore, parce que je dis souvent la même chose en remplaçant le poêle par une cheminée et les odeurs de colle par les émanations de vernis. :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51076
x
Hors sujet :
Il y a 2 ans lors de l'hiver dans mon logement actuel, j'ai vite compris quand je devais passer par la récup de l'atelier bois pour finir de me chauffer et que j'avais pourtant récolté que du massif, mais un peu trop discrètement collé...

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 13:58:20 ]

51077
L'entassement de machins de toutes sortes n'arrive pas à faire une guitare "steampunk" réussie.
Par contre on peut arriver à rendre moche une pauvre Telecaster.
Et une fois de plus l'analogie malsaine guitare/femme.
Encore une série édifiante au crédit de Magnus!

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 15:57:37 ]

51078

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51079
Il est vrai que la partie coupée bien droite sous les potards, ce n'est pas top. Pour autant, si je ne la trouve pas belle, je ne la trouve pas franchement moche non plus. Je l'aurais mise "entre BGL et GML" puisque c'est une option qui nous est offerte..
51080
C'est pas faux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?