Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 024 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50951
Marrant la noire avec le chat je la verrais bien dans la scène d'intro du premier Retour vers le futur :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:25:52 ]

50952
Il y a effectivement un auto-collant de chat sur cette gratte, mais pour moi, c'était plutôt la "guitare-avec-le-gros-merdier"..
50953

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50954
La double manche débile :mrg:

Citation de iktomi :
Marrant la noire avec le chat je la verrais bien dans la scène d'intro du premier Retour vers le futur :mrg:


Trop déglingos... Les invention du Doc ont toujours un style soigné :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50955
Slave > Par rapport à bien d'autres doubles-manches, je ne la trouve pas plus moche que ça. Mais c'est juste nawak.
50956
La double Rhoads elle est célèbre. C'était un délire du Jackson Custom Shop pour le NAMM il y a 15 ou 20 ans.

Ils font de super grattes mais, quand ils se droguent trop, on dirait presque qu'ils essaient de faire un concours avec le CS d'ESP.

Bon, j'exagère quand-même un peu. Chez ESP ils prennent des trucs qu'ils sont les seuls à avoir. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50957
50958

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50959
Ben oui, il faut bien qu'il y ait au moins une boutique qui sache amuser la galerie! :mrg:
50960
4551447.jpg

Ca serait pas encore une Strat massacrée, l'idée aurait pu conduire à du GDL, mais là...
4551456.jpg

4551459.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land