Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 512 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 255 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51891
4880178.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51892
Ah oui. Oui oui oui. Je dis oui :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51893
Horrible! Sans parler du double-manches, tout est moche, notamment le bois et le pickguard.
51894
De l'ignoble grand cru ! :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51895
Citation de Magnus Hammersmith :
J'imagine donc que le Djent c'est beaucoup plus ancien qu'on le croit. J'adore le pull aussi. :mrg:
4795224.jpg

Tiens, on dirait presque Benjamin Orr jeune...

Sinon, c'est une Vox, et jadis on avait sur AF Sploshette (si ma mémoire est bonne), collectionneur de Vox qui savait tout de cette marque. Il aurait pu nous en dire plus sur ce modèle, assurément.

Et pour finir, les cordes, c'est bien filées rond ou plat. On habille une âme métallique centrale avec un fil d'acier rapporté enroulé autour, lequel au final est laissé tel quel avec son profil d'origine (et donc rond) ou alors maté (et donc applati). D'où les filEES rond ou filEES plat :bravo:

NOTE POUR LE FUTUR: Ne jamais laisser en sommeil la consultation de ce thread durant deux mois, la nausée finira toujours par avoir le dessus... :beurk:

[ Dernière édition du message le 11/09/2022 à 15:11:01 ]

51896
C'est vrai que ça serait chouette une petite visite de Sploshette. Ça fait vraiment très longtemps qu'on ne l'a pas vu.
51897
51898
Citation de damorg :
J'ai hésité entre GML et GDL


Je te rassure : tu as fait le bon choix :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51899
Sans le moindre doute ! :bravo:

J'avais déjà posté celle avec les cornes et le papillon à un seul manche, mais tout est du GML de très bon niveau pour moi.

Celle avec les Colts et les images de gratteux. :facepalm:

Celle avec le dreamcatcher, les cornes et les chevaux. :facepalm::facepalm::facepalm: Il y a eu un abus manifeste de calumet...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51900
Quelle série, par Zeus, quelle série !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian