Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 050 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 476 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52081
Magnus > Oui, en gros, ça doit être ça. De toutes fçons le problème ne se situe pas dans l'étendue des possibilités de cette guitare, mais dans le fait qu'elle ne paie pas de mine!
52082
Quand tu veux te fabriquer une Strat mais que le seul outil que tu as c'est une machette...
4967848.jpg

Quand tu maîtrises la lutherie mais que tu ne veux plus aller chez ton psychiatre...
4967851.jpg
4967854.jpg
4967857.jpg

Quand tu bosses chez ESP...
4967860.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52083
Superbe série, Magnus! :bravo:
La seconde est vraiment foldingue. C'est à la limite d'être fascinant..
52084
Citation de sonicsnap :

La seconde est vraiment foldingue. C'est à la limite d'être fascinant..

C'est exactement ce que je me suis dit (en dehors du terme "foldingue" :mrg:). On arrive facilement à imaginer les grattes magnifiques que pourrait réaliser le psychopathe qui a créé ça s'il acceptait de suivre sérieusement sa thérapie. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52085
52086
Whouaw une guitare à vulves ! :8O:

Comme vous dites il faut aller se faire soigner là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52087
Restons dans la délicatesse

35ea840f8a849831f8e9b4a5aea31959.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52088
Ce n'est pas la première fois que je la vois celle-là. Mais c'est immonde.
52089
Oui, elle est connue. C'est un de ces graphismes moisis des Jacksons fin 80's. Non seulement c'est anti-classe mais, en plus, c'est même pas bien fait. La gonzesse, elle chausse du 12, elle a les pieds plus petits que les mains.:mrg:

Edit : après, tu me la donnes, je la décape, et tout va bien. :clin:

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 10:46:18 ]

52090
4969150.jpg

Gratte Délire Land