Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Désolé d'avoir pouffé pour de mauvaises raisons, mais ton pseudo + prothèses de hanche, j'ai eu l'image d'un recyclage de pièces détachée provenant d'un certain Jean-Philippe. Je sais, c'est glauque, mais ça m'a fait tressauter les zygomatiques.
1
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 00:27:22 ]
Latence
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
52582Posté le 16/12/2022 à 09:47:10
Elle est chouette la Batman! Même la forme ne me choque pas. C'est dans le thème quoi. Je la trouve rigolote.
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
52583Posté le 16/12/2022 à 10:33:46
Moi, je la trouve bat . Sur un topic Gratte-Délire-Land, elle serait top. Belle, c'est une question de goût, donc moche aussi, mais elle est très bien faite et mériterait plutôt le à mi-chemin entre...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
52589Posté le 16/12/2022 à 23:40:37
C'est fait avec deux porte-chandeliers, dirait-on.
0
Magnus Hammersmith
6241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
52590Posté le 17/12/2022 à 11:04:47
Une bien belle guitare qui se fondrait parfaitement dans le décor d'une boutique d'antiquaire.
On appréciera aussi un accès aux aigus particulièrement bien pensé, ainsi qu'une combinaison de micros inspirée de la guitare préférée de la communauté, ce qui devrait donc plaire au plus grand nombre.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.