Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Désolé d'avoir pouffé pour de mauvaises raisons, mais ton pseudo + prothèses de hanche, j'ai eu l'image d'un recyclage de pièces détachée provenant d'un certain Jean-Philippe. Je sais, c'est glauque, mais ça m'a fait tressauter les zygomatiques.
Moi, je la trouve bat . Sur un topic Gratte-Délire-Land, elle serait top. Belle, c'est une question de goût, donc moche aussi, mais elle est très bien faite et mériterait plutôt le à mi-chemin entre...
Une bien belle guitare qui se fondrait parfaitement dans le décor d'une boutique d'antiquaire.
On appréciera aussi un accès aux aigus particulièrement bien pensé, ainsi qu'une combinaison de micros inspirée de la guitare préférée de la communauté, ce qui devrait donc plaire au plus grand nombre.