Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 571 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52071
4960744.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52072
Encore une dont la forme a été choisie au petit bonheur! Et j'aime bien les renforts pour pas que les pointes pètent..
52073
Moi j'aime le lézard :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52074
C'est de la pièce de puzzle celle de Magnus !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

52075
Celle-là, elle m'a fait rire parce que j'imagine le reste du système qui doit être assorti : un pedalboard compliqué et bordélique + 2 amplis à l'air aussi frais que la gratte. Le tout, bien entendu, pour jouer dans un bar de village. :mdr:

4961614.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52076
Oui, ce n'est pas très beau et je me demande ce que cette config peut apporter de tellement différent et intéressant..
52077
La double sortie jack ça fait penser à des musiciens expérimentaux "progressifs" ou autre. Mais l'état de la gratte et la recherche de complexité inutile font plus penser à un pseudo musicien maudit qui essayerait de compenser par le matos ce que son grand talent ne lui permet pas de faire. :oops2:

C'est pas faux.

52078
Je n'ai rien contre les gens qui expérimentent avec leurs instruments, des gens de grand talent l'ont fait, comme Glenn Branca, Lee Ranaldo, Fred Frith, etc.
Mais dans le cas qui nous intéresse, je ne suis pas sûr que le fait d'ajouter deux micros à une Strato donne des effets très spectaculaires. J'aimerais toutefois savoir à quoi peuvent servir les deux prises jack.
Reste que cette guitare est sale et que la finition et le chevalet sont moches.
52079
Ben, les 2 jacks suggèrent 2 circuits différents, et les 2 switches suggèrent que chaque circuit corresponde à un jeu de micros donné.
Étant donné la propreté du machin, je n'envisage pas d'explication plus sophistiquée. :mrg:

Donc, effectivement, je ne pense pas que ça puisse changer le monde par rapport à une simple guitare dont le signal serait splitté en deux après la guitare pour aller vers 2 traitements différents.

Mais bon, il faut de tout pour faire immonde. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52080

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?