Gratte moche land
- 57 050 réponses
- 863 participants
- 5 076 408 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Mais dans le cas qui nous intéresse, je ne suis pas sûr que le fait d'ajouter deux micros à une Strato donne des effets très spectaculaires. J'aimerais toutefois savoir à quoi peuvent servir les deux prises jack.
Reste que cette guitare est sale et que la finition et le chevalet sont moches.
Magnus Hammersmith
Étant donné la propreté du machin, je n'envisage pas d'explication plus sophistiquée.
Donc, effectivement, je ne pense pas que ça puisse changer le monde par rapport à une simple guitare dont le signal serait splitté en deux après la guitare pour aller vers 2 traitements différents.
Mais bon, il faut de tout pour faire immonde.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte