Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 390 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53571
Une guitare doudou peut-être ! :lol:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53572
Top moumoute !

(-;  Sois Funk  ;-)

53573
Une guitare au poil, je dirais...
53574
Tiens! La guitare "Flying U" posté par slave1802 il y a quelques pages est la même que celle joué par King Gizzard and The Lizzard Wizard sans le frettage microtonal.
5652988.jpg
53575
C'est marrant, elle est moins improbable et ridicule quand on la voit en situation. Ce n'est certes pas la guitare de tout le monde, d'autant plus que cet exemplaire semble être fait pour jouer en quarts de tons.

Quant à la guitare toute poilue, je trouve ça immonde.
53576
Le guitariste sans tête. :oo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53577
La guitare à poils :

dcdca7db2de10f40f10d2d5cd0e17d05.jpg

tumblr_lofifii5oR1qzaalxo1_500_large.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53578
Citation de Magnus Hammersmith :
Il est notable, effectivement, que la combinaison entre l'équilibre parfait des proportions, le soin apporté aux multiples découpes, et l'absence totale d'une logique de symétrie lui confèrent un certain charme.


Pff non mais toi t'es hyper négatif de toutes façons :oops2:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53579
Citation de kosmix :

Pff non mais toi t'es hyper négatif de toutes façons :oops2:

:bravo:


Il est fort honorable, mon cher kosmix, de chercher à voir du beau dans ce qui n'en contient pas, quand cela part d'un bon sentiment, sur fond d'humanisme, faisant passer la noblesse du geste créateur avant la qualité du résultat obtenu.

Mais, dans d'autres cas, une indulgence excessive peut aussi révéler une capacité de jugement altérée ou encore des problèmes ophtalmologiques.

Heureusement, je sais que cela n'est pas votre cas, mon cher ami, les "emojis" décorant votre message me semblant clairement destinés à montrer sans ambiguïté le second degré de votre remarque.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53580
5653864.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land