Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 842 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 488 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53671
La clé et sur le dessus de la tête et non sur les côtés comme toutes les autres. :tourne:

“La musique réveil le silence”

53672
Mécanique de banjo?
16331558.jpg
53673
Comme, c'est bien connu, y'a toujours un problème avec la corde de Sol.
Alors le gars, il s'est dit... au cas où...j'en mets 2...:facepalm::mrg:
53674
5668341.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53675
Ah celle-là il me semble l'avoir déjà vue il y a longtemps. En fait, ça me fait exactement l'effet d'une double-manche.
53676
La guitare-harpe : manche à tête reverse et touche scaloppée, micros lipsticks et accastillage dorés, pickguard en marbre, peinture à paillettes. LA GRANDE CLASSE :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53677
Ils avaient fumé quoi au custom shop Fender, ce jour là ?
53678
Certainement la même chose que Steve Vai. :oops2:

Après la guitare est très loins d’être moche, faut aimer les guitares harpe, c’est un peu un concept comme une double manches.

“La musique réveil le silence”

53679
53680
5669208.jpg
5669209.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land