Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 635 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 710 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53761
Pas encombrant pour deux sous. Accès aux aigus remarquable. Cet instrument est de la pure folie!
53762
Si je compare le nombre de cordes raccordées aux mécaniques au nombre de cordes
au sillet de tête et au nombre de cordes qui partent du chevalet, j'en déduis ....photoshop
53763
On ne voit pas le bout de la tête alors qu'on voit déjà 9 mécaniques.

La qualité moyenne de la photo fait que certaines cordes fines peuvent disparaitre par endroits, et je ne vois pas les indices habituels de l'oeuvre Photoshop de base.

Mais on peut toujours se tromper...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53764
L'optimisation de l'accès aux aigües frise la perfection.
Les sculptures sont toutes en nuances, les rares aplats métalliques font dans la discrétion la plus classieuse.
Le repose genoux est un modèle d'ergonomie.
La tête fait dans la simplicité absolue.
La poignée pour le clin d’œil discret à Satriani est un hommage caché de plus bel effet.

En fait seul les micros ne semblent pas raccord avec l'ensemble, trop simpliste pour une œuvre pareille.

Bon, j’arrête, mon petit déjeuner est en train de remonter 🤮

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53765
Je ne sais pas si c'est du photoshop ou pas, mais les cordes sont bizarres quand même : elles semblent simples au sillet de tête et doubles au chevalet, comme s'il y avait un mauvais reflet.
Quant au reste, remarquez aussi la disposition des frettes (à moins que ce ne soit un instrument baroque - dans tous les sens du terme !)

J'ai même fait une recherche d'image pour essayer de trouver la source de ce truc... mais google n'a rien trouvé !

Enfin, si, il a trouvé plein d'autres grattes moches, comme celle là :

i43hs4pfarlck1cubzhp.jpg
53766
C'est vrai que les deux petites cordes disparaissent au niveau de la tête. Mais je ne pense pas non plus que ça puisse prouver qu'on ait affaire à un photoshopage. Et si c'était le cas, ce serait spectaculairement bien fait.

Je la trouve bien délire la dernière, plus que moche.
53767
Petit florilège...

Se89462468f5f449b9c6f3df7e1f7f03a0.jpg

zpayv522onfp434tagxa.jpg

HTB1XkZsn29TBuNjy1zbq6xpepXaq.jpg
53768
Citation de Vibraphonik :
Je ne sais pas si c'est du photoshop ou pas, mais les cordes sont bizarres quand même


Oui, en zoomant, il y a effectivement un truc bizarre au niveau des cordes. Comme si elles avaient été ajoutées par dessus une image de l'instrument sans cordes. Elles ne sont même pas droites, sans continuité, et on pourrait se dire qu'elles ne sont pas tendues mais elles suivraient au moins. Il semble manquer une mécanique aussi.
Sinon, tout le reste semble authentique. D'autant que si ça avait été bidouillé avec le même talent que les cordes, même Gilbert Montagné l'aurait vu tout de suite.

Citation de Vibraphonik :
remarquez aussi la disposition des frettes

Peut-être destinée à jouer de la musique orientale ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53769
Oui il y a un gros problèmes avec les cordes, certaines font même des zigzags. Enfin bon photoshop ou pas c'est bien moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53770
> Vibraphonik : en vrai, celle-là, je la trouve fun. Parfaitement réalisée et je trouve qu'il y a un style.
Citation de Vibraphonik :

i43hs4pfarlck1cubzhp.jpg


Par contre, les 3 autres... :facepalm: Surtout la première, elle est déjà passée et on dirait du Hembry., c'est tout dire...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land