Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 414 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53661
5666981.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53662
J'imagine que le luthier amateur n'avait que des chutes de pick-guard et qu'il s'en est accommodé.
53663
Mais… la lutherie était bonne pourtant… pourquoi il l’as massacrer en mettant 7 cordes sur une guitare 6 cordes…
Là c’est pas possible, c’est de la provocation à ce niveau…


Bon, vue les croc, les sandales et le vernis aux ongles de pieds, je pari un billet que c’est du troll.
Et j’ai du flair pour ces choses là. :8)

“La musique réveil le silence”

53664
Citation de sonicsnap :
Citation de SUPERKADOR :
on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...

..la bêtise habituelle! Quel intérêt d'avoir un micro en moins. D'ailleurs, si j'avais le choix entre les deux au même prix, tant qu'à faire, je prendrais celle à deux micros.


je n'ai que des guitares à 1 micro, et ce n'est pas une bêtise, sinon plus personne n'en ferait, et j'ai horreur de la polyvalence, et comme ça, j'ai plus de grattes et prout à ceux qui comprennent pas:clin:
53665
Je ne vois que six cordes sur la dernière, ou alors la corde de sol est doublée? Je ne vois pas bien.. Par contre, je ne sais pas comment est foutu le chevalet, mais les cordes sont bizarrement espacées entre elles..

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 15:22:35 ]

53666
Pardon SUPERKADOR, je me suis mal fait comprendre. Quand je disais "La bêtise habituelle" je ne parlais pas en général des gens qui ont des guitares à un seul micro (j'en connais plein), mais de ce cas précis de ceux qui seraient capable de mettre une fortune pour avoir une Dano Pro à un seul micro pour avoir l'originale alors qu'on la trouve partout à bon marché et que son seul grave inconvénient est d'avoir deux micros.

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 15:57:44 ]

53667
Citation de sonicsnap :
Pardon SUPERKADOR, je me suis mal fait comprendre. Quand je disais "La bêtise habituelle" je ne parlais pas en général des gens qui ont des guitares à un seul micro (j'en connais plein), mais de ce cas précis de ceux qui seraient capable de mettre une fortune pour avoir une Dano Pro à un seul micro pour avoir l'originale alors qu'on la trouve partout à bon marché et que son seul grave inconvénient est d'avoir deux micros.


pas de pb, même les réissue ne sont pas données, quand on en trouve:clin:
53668
En plus! Alors qu'à la base, c'était quand même une guitare pas précisément haut de gamme..

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 17:04:23 ]

53669
Citation de sonicsnap :
Je ne vois que six cordes sur la dernière, ou alors la corde de sol est doublée? Je ne vois pas bien.. Par contre, je ne sais pas comment est foutu le chevalet, mais les cordes sont bizarrement espacées entre elles..


Regarde bien la tête, il y a six clés pour 7 mécanisme...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53670
Une mécanique sans clé? Oui, c'est très curieux, à quoi cela peut-il bien rimer? C'est un poisson d'avril cette gratte!