Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 635 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 688 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53771
Le problème de ce type de guitare mon cher Magnus c'est que de loin je ne peux m'empêcher de voir un gros étron.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53772
Belle série tes trois dernières Vibraphonik! La première est bien ridicule dans la catégorie des guitares censées faire peur.. Les deux autres sont passées par les mains d'un sculpteur adroit, mais pour un résultat kitchissime..
53773
>kosmix : Ça c'est à cause de la couleur, parce que toi, tu es habitué aux guitares fluo.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 15:58:09 ]

53774
À l'instar de Chirac qui disait qu'il y avait le bruit et l'odeur, moi je dirais qu'il y a la couleur et la forme. La sculpture du bois crée des petites protubérances qui de loin donnent cet aspect bourrelé cacaractéristique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 17:22:24 ]

53775
Vu que c'est la semaine de la sculpture...

e67afd4e93aa84277ecda7f5a3c0b258.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53776
La mièvrerie des motifs.. Et elle semble ne pas être finie: Il faut encore sculpter les micros.

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 18:44:38 ]

53777
Citation de slave1802 :
Vu que c'est la semaine de la sculpture...


Perdu ! C'est la semaine des bas-reliefs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53778
Si vous aimez ça, alors... en voilà d'autres :

5684964.jpg
(en papier mâché ?)


S22190f7f3ae74241bdedf4048734132eV.jpg
(beaucoup de travail sur celle-là... ou alors c'est un moulage ?)


Peut-être déjà passée ? (mais un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal)
ds2dl61yaabucaejkspd.jpg
qdsklytxjh0kyiqpj0di.jpg


53779
Tu as trouvé un bon filon Vibraphonik!
La seconde semble bien être en bois, donc c'est bien une sculpture, mais quel méli-melo.
La première doit être confortable pour l'avant-bras.
La dernière, on dirait une Steinberger customisée et à laquelle on aurait rajouté toutes sortes de trucs inutiles et moches..

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 11:05:43 ]

53780
Belle série ! :bravo:

Je suis avec sonic par rapport au fait que la dernière ressemble à une (simili) Steinberger avec des extensions. Très réussi dans le laid !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land