Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 831 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 176 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53811
Citation de slave1802 :
Citation de damorg :
J'ai fait un zoom sur les micros, j'ai pas compris comment ils sont fait ?


C'est du steampunk, rien ne dit qu'ils doivent être fonctionnel...


On pourrait aussi émettre quelques doutes sur le réglage de l'intonation...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53812
5689662.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53813
C'est un peu gentil pour du Mad Max, non? Et de toutes manières, c'est pas beau..
53814
Nul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53815
Je ne connais pas "Musical Art", mais ce n'est sans doute pas avec ce machin qu'ils vont s'attirer une clientèle..
53816
Mad Max very very low cost :mdr::mdr::mdr:
Déco certifiée beauf biker
53817
53818
5690777.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53819
Celle là elle est louche:facepalm::mrg:
53820
Ah, vraiment, l'imagination des constructeurs de grattes moches est sans limites!