Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 342 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53911
depuis que j'ai changé de tirant, je ne casse plus de corde...:mrg:

5699979.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 16:04:47 ]

53912
Ça par contre, je n'ai jamais changé de tirant.
Sinon, c'est vrai qu'avant j'avais une guitare de forme Les Paul. Par contre, je ne l'ai pas utilisée très longtemps, donc ses pontets n'étaient pas usés. De toutes façons, je ne cassais pas non plus des cordes à tous bouts de champs. A cette époque, j'avais l'habitude de changer tout le jeu chaque fois que je cassais une corde. J'avoue que j'ai du mal à me souvenir si j'ai fait ça aussi au début de ma Strato.

Quant à cette guitare postée par slave, je n'aime pas la forme. La déco pourrait être sympa, mais les couleurs sont plutôt moches.
53913
Après, il suffit de poster le lien vers Wylde Audio. Toutes les grattes sont moches, pas besoin de feuilletonner. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53914
Je suis d'accord.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53915
5700777.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53916
Elle me fait penser à ça:

tectake-table-et-bancs-pliant-en-bois-table-de-ja.jpg

:mrg:

“La musique réveil le silence”

53917
Pas faux. Le bois est assez moche. Quant à la forme, elle est d'une totale maladresse, ce qui est un cas fréquent lorsque des amateurs essayent de créer une silhouette originale.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 10:59:41 ]

53918
5701813.jpg
5701814.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 09:24:25 ]

53919
Oui, pas très beau en effet, et je me demande si c'est bien équilibré comme guitare..
53920
Citation de sonicsnap :
Oui, pas très beau en effet


C'est même très moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?