Gratte moche land
- 57 070 réponses
- 863 participants
- 5 079 050 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 16:04:47 ]
sonicsnap
Sinon, c'est vrai qu'avant j'avais une guitare de forme Les Paul. Par contre, je ne l'ai pas utilisée très longtemps, donc ses pontets n'étaient pas usés. De toutes façons, je ne cassais pas non plus des cordes à tous bouts de champs. A cette époque, j'avais l'habitude de changer tout le jeu chaque fois que je cassais une corde. J'avoue que j'ai du mal à me souvenir si j'ai fait ça aussi au début de ma Strato.
Quant à cette guitare postée par slave, je n'aime pas la forme. La déco pourrait être sympa, mais les couleurs sont plutôt moches.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 10:59:41 ]
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 09:24:25 ]
sonicsnap
kosmix
Oui, pas très beau en effet
C'est même très moche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte