Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 796 réponses
  • 857 participants
  • 4 946 841 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54311
Le problème reste entier est ce que cette guitare montrée plus haut, et Sciée.... Massacrée envoie du bois ou pas ???? :facepalm::P:

Une autre pour Guitariste très branché comme on disait dans les 80's :tourne: :tourne: :tourne:

7x2z.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 19:06:12 ]

54312
54313
5753943.jpg
5753944.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54314
...pour des rifs aériens..?:facepalm:
WIPLASH!!
54315
... ou pour de l'air guitar ?
54316
Vachement pratiques les deux gouvernes de direction...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54317
Oui, dans le genre ergonomique, on fait mieux. Enfin l'instrument semble bien réalisé, mais je n'en voudrais pas..
Quand on pense aux belles grattes qu'on aurait pu faire dans ce très joli bois..
54318
C'est surtout l'aile gauche qui doit bien faire chier l'avant-bras... ou le menton pour ceux qui portent la gratte très haut.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54319
54320
Le gars n'a aucun goût esthétique, pour la bonne et simple raison qu'il a posé le stop bar à l'envers par rapport au V du bord des ailes :oops2:


:mrg: