Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 361 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54111
Elle est immense :) ... et on évitera de parler d'ergonomie. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 12:55:04 ]

54112
"Immense", à ce point? C'est vrai que la partie au niveau du bras levé du personnage s'étale un peu.. Quant à l'ergonomie, c'est sûr que ça ne doit pas être le grand confort.
54113
5730747.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54114
Pas inintéressante cette déco. Mais comme souvent, ça ne fait pas une belle guitare.
54115
C'est débile pour une guitare mais je trouve ça joli. J'enlève le manche les cordes et le chevalet et je l'accroche au mur de mon salon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54116
Tiens ?! Un plateau apéritif ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54117
Ah oui pas con ! Je rectifie : je le mets sur la table basse pour l'apéro :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54118
En tous cas, celui qui a fait ça, a jugé à juste titre que mettre un micro là dessus, ça ferait moche. Dommage qu'il n'ait pas pensé à supprimer le chevalet et les cordes!
54119
Tiens, nouveau bug sur AF : quand j'essaye d'importer une photo sur mon post, ça me renvoie à une page "erreur 404" d'AF.

Sur PC en tous cas. Vu que j'ai réduit l'utilisation mobile depuis que le raccourci vers les forums a été supprimé de la page d'accueil, ce qui est un peu relou par rapport à avant...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54120
x
Hors sujet :
Même souci chez moi les photos

(-;  Sois Funk  ;-)