Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 694 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54101
Zut! Je me suis pris les doigts dans la chaîne et les pignons de ma guitare! (Les nouveaux risques du métier de guitariste).
54102
Si la chaîne saute en plein concert... la galère à remettre après t'as les doigts plein de graisse.

Citation de sonicsnap :
Le propriétaire la trouve tellement belle qu'il l'a faite encadrer?


Ah oui tiens, mais c'est vrai ça :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54103
Oui, ça ferait une "COS" intéressante et originale ça! "On était en train de jouer et la chaîne de ma gratte a sauté!"
54104

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54105
La noire toute en volutes, y'a quand même un gros travail de binding...moi je dis images
La Bicyclaster, la manette du dérailleur qui fait sélecteur...je re-dis images
54106
Tiens oui, je n'avais pas capté le sélecteur. Qu'est-ce que c'est perfectionné!
54107
5727428.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54108
54109
Elle a l'air de peser bien lourd en tout cas ...

(-;  Sois Funk  ;-)

54110
Ça, je ne sais pas. Pourquoi pèserait-elle plus lourd qu'une guitare non sculptée? Elle semble plus épaisse?