Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 631 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 118 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54121
Je viens de faire l'essai d'importer une photo en passant par "Réponse Rapide" et ça semble marcher. Par contre, en faisant "Répondre à ce Sujet" effectivement ça donne une Error 404..
54122
Oui j'ai le même problème depuis hier. Je me suis même demandé si je n'avais pas été enfin banni par AF.
54123

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54124
J'ai cru une seconde à une double-manches. Elle ne sont certes pas à mon goût celles-là, mais je peux concevoir qu'elle plaisent à d'autres..
54125
5732944.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54126
Un requin lui a bouffé la moitié aussi

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54127
54128
Tombé sur ce bibelot lors dun passage à Niort, désolé pour le reflet mais j’ai essayé tous les angles.
5733273.jpg
54129
Très jolie et gros boulot dessus, comme objet de décoration Evidemment !
Il fallait le trouver le bon pignon pour le hp ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54130
Oui, c'est pas mal fait, c'est sûr. La prise jack est bizarrement placée, mais on ne va pas chipoter..