Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 376 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54191
Oui, ça manque de rouge. Mais aussi de cordes et de chapeaux de potards. En fait, cette guitare pourrait évoquer certains travaux de Rick Toone. Mais on a vu bien mieux venant de chez lui. Le "pickguard" ne passe pas pour moi.
54192
Celle-là aussi elle aurait pu être pas mal. Dommage que les écrous dorés ne soient pas bien assortis au reste de l'accastillage. :mrg:

5742939.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54193
54194
Encore une beauté gâchée par un infime détail : le bouton central n'est pas assorti aux deux autres. Quel dommage !

5743772.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54195
Tout est foireux en fait dans cette guitare. Où qu'on pose les yeux, on tombe toujours sur un défaut..
54196
Il y a un bouton potable, mais c'est justement lui qui souligne l'ignominie de l'ensemble.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54197
Oui, bon allez, après tout, un bouton potable, c'est toujours un point positif! Tout n'est pas perdu!
54198
Je retiens l'idée de la sangle en Jean, mais quelle taille de pantalon il faudrait ?:mrg:
54199
54200
La taille "Carlos".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?