Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 618 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 178 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54691
Oulala la LP déjà avec le Floyd Rose elle partait mal (très mal) mais avec cette tête sculptée de Dieu le Père ou de Clapton je ne sais pas (ah merde je suis con c'est pareil :mrg:) je ne sais pas quoi dire. C'est assez effrayant au final ces fentes à la place des yeux, entourées de rides circulaires, je crois que ça me fait flipper :mrg:
Notez quand-même la merveilleuse et subtile transition tout en douceur entre la tête sculptée et le corps de la guitare... on dirait que ça a été comblé au mortier :mrg:

Sinon la guitare-horloge c'est très original, limite GDL. C'est le lapin d'Alice qui s'est mis à la gratte ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54692
Ce n'est pas un Floyd Rose très commun sur la pseudo Les Paul, je n'en avais jamais vu de comme-ça. Mais c'est quand même assez vilain..
54693
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas un Floyd Rose très commun sur la pseudo Les Paul, je n'en avais jamais vu de comme-ça.


C'est un modèle qui se monte à plat sur une table de Gibs en utilisant les inserts du TOM d'origine.

D'une discrétion à te faire apprécier l'original... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54694
5840383.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54695
Heureusement que le type a l'air d'être un colosse, ça doit faire un poids démentiel ce bazar. Pour l'ergonomie ça ne doit pas être vraiment ça. Et ce n'est pas l'esthétique qui rattrape le truc. Bon, scéniquement, ça amuse peut-être la galerie cinq minutes.

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 17:21:00 ]

54696
Je suis fan du Floyd rose et des humbuckers..Et surtout de leur utilité dans le bouzin !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54697
Oulala ! Le dernier on tient un champion là ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54698
Je n'arrive pas à identifier le bonhomme. On peut écouter quelque part ? Pour savoir si le ramage se rapporte au plumage...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54699
En fait, c'est juste un bassiste puisque la partie "guitare" de son instrument est manifestement inaccessible..
54700
5841500.jpg