Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 831 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 180 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54291
Bi-goût, comme les Malabars :langue:

(-;  Sois Funk  ;-)

54292
Goût Strato et goût SG.. Cela dit, je ne pense pas que cette double-manches soit prévue pour être assemblée et divisée à loisir..
54293
J'aime pas les I-choses

c35908f6bc773a6637a695662d43ff85.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54294
Ca c'est juste une image de synthèse. Ca se voit à 3 km. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54295
Citation de Magnus Hammersmith :
Ca c'est juste une image de synthèse. Ca se voit à 3 km. :clin:


Je sais mais j'aime vraiment pas les pommes...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54296
5752018.png

Je sais, c'est un dessin, mais j'aime vraiment pas les poires..

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 19:25:16 ]

54297
On pourrait ouvrir un topic avec des dessins de grattes en forme de l'aliment qu'on n'aime pas.

Ce serait vraiment très intéressant ! :mrg::facepalm:

Moi, c'est le céleri qui me fait gerber, si quelqu'un a du temps pour chercher...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54298
Moi, c'est les scoubidou...bidou...ouap:facepalm::mrg:
54299
:mrg:

Citation de Magnus Hammersmith :
On pourrait ouvrir un topic avec des dessins de grattes en forme de l'aliment qu'on n'aime pas.

Oui. Je ne sais pas si ça serait passionnant, mais si ça peut éviter de mettre n'importe quoi dans GML..
54300
Citation de sonicsnap :


Je sais, c'est un dessin, mais j'aime vraiment pas les poires..


C'est pas une poire, c'est l'avocat d'Apple...

Et ça ,ce n'est pas un chien de ma chienne :)

f541548049031bc105c0c87c4c1c4203.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian