Gratte moche land
- 57 386 réponses
- 864 participants
- 5 108 666 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Pas Hembry quand même? Enfin ces morceaux de peau, c'est assez repoussant..
C'est trop bien fait pour du Hembry. Chez Hembry, il y a un côté un peu amateur, ou atelier sculpture de centre de réinsertion, qui rajoute du pathétique aux réalisations .
Mais bon, Hembry c'est bon pour les nouveaux venus sur GML. Sinon c'est un peu triste...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
La 2e, ben GML quoi...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
pour ce qu'on en voit
C'est vrai que les photos en 40px x 50px ça fait un peu juste quand on est pas sur un smartphone...
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Cela étant précisé, j'aimerais bien voir la première sur une photo de taille correcte, je trouve qu'il y a un truc intéressant.
sonicsnap
kosmix
J'ai une petite idée sur l'identité du luthier
Freiderich Frankenstine ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte