Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 796 réponses
  • 857 participants
  • 4 946 826 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54351
Citation de sonicsnap :
Pas Hembry quand même? Enfin ces morceaux de peau, c'est assez repoussant..


C'est trop bien fait pour du Hembry. Chez Hembry, il y a un côté un peu amateur, ou atelier sculpture de centre de réinsertion, qui rajoute du pathétique aux réalisations :mrg:.

Mais bon, Hembry c'est bon pour les nouveaux venus sur GML. Sinon c'est un peu triste... :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54352
54353

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54354
J'aime bien la première (malgré le Kahler :mrg:) : du style, une belle réalisation, de bons micros. A la fois original et cool pour moi.

La 2e, ben GML quoi...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54355
La première, il faudrait la voir plus en détail, mais vue comme ça, elle ne paie pas de mine en ce qui me concerne. La deuxième, pour ce qu'on en voit, ce n'est pas brillant non plus..
54356
Citation de sonicsnap :
pour ce qu'on en voit


C'est vrai que les photos en 40px x 50px ça fait un peu juste quand on est pas sur un smartphone... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54357
Non, mais je te confirme que même sur un écran spacieux, ça reste pas beau..
54358
Ben justement, ce que je voulais dire c'est que, là, je suis sur des 27" et les tofs on dirait des onglets. :mrg:

Cela étant précisé, j'aimerais bien voir la première sur une photo de taille correcte, je trouve qu'il y a un truc intéressant.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54359
En fait, sur cette première, les mélanges de parties en bois (du moins il semble, le corps et autour de l'électronique) et métalliques ne me semblent pas très heureuses..
54360
Citation de BamBaLam :
J'ai une petite idée sur l'identité du luthier :diable:


Freiderich Frankenstine ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?