Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 617 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 978 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54381
Joli bois !
Mais la forme ne va pas avec.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54382
Quelles formes et quels bois vont bien ensemble.. Ce sont des impressions très subjectives.
54383
Ben je suis assez d'accord avec Kentan mais bon il en faut pour tous les goût et je suis sûr qu'il y a des amateurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54384
Une Flying avec un slibard : trop délire !!! :facepalm:

La suivante, la "V-like" à la forme torturée, déjà, on dirait que c'est de la belle qualité, et ensuite, je la vois très bien avec un groupe de Metal extrême dans les pattes d'un gus maquillé en panda. C'est pas ma came mais elle ne me choque pas.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54385
5766574.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54386
Citation de sonicsnap :
Quelles formes et quels bois vont bien ensemble.. Ce sont des impressions très subjectives.

Oui et non... Le travail sur le bois me suggère un travail d'artisan délicatement "à l'ancienne" .
Cette découpe " à la tronçonneuse" renvoie une idée opposée..
J'ai pas dit que la forme est moche, ni les bois.. C'est juste que ça ne va pas ensemble. Un peu comme un V8 dans une 2CV quoi.
Sur cette guitare, j'aurais plutôt vue une sérigraphie dark fantasy.
Après ce qui m'intrique surtout, c'est les 3 switches... à quoi peuvent-il servir ??

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54387
A peine lourdingue la dernière!

Kentan > Découpe "à la tronçonneuse"? Je la trouve plutôt soignée la découpe de cette guitare, même si perso le style ne me branche pas trop.
54388
Le corps n’est pas si moche que ça, mais le manche n’est pas raccord, et il ne vas pas aller loin avec son unique micro en position grave. :??:

“La musique réveil le silence”

54389
Comme ça, ça en fera au moins un qui trouve que ce corps n'est pas moche! Je me demande bien ce que tu lui trouves de positif.

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 10:01:40 ]

54390
Non mais je suis d’accord, la guitare en elle même est dégueulasse et y’a rien qui vas, mais cette tête de mort, pour un décor de scène ou d’halloween, ben je dirais que ça peut faire l’affaire. :mdr:

“La musique réveil le silence”