Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 796 réponses
  • 857 participants
  • 4 946 817 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54361
Genau Herr Kosmix !! :bravo:
54362
Le Tramp Art existe en Cigar Box mais je n'ai rien trouvé pour le moment en Tramp Art Electric Guitar dommage ça pourrait faire la de bien belles guitares en mode D.I.Y :P: :idee::idee::idee:

https://www.facebook.com/TrampArtGuitars?locale=mt_MT

ouc1.jpg


Le Tramp Art en Argot Américain veut quasiment dire "l'Art des clochards" ou "l'Art des Hobos" était une forme d'art populaire Artisanale Américaine totalement Do It Yourself apparue vers 1870 qui perdurera un peu après la crise de 1929 et déclinera à la fin de la seconde guerre mondiale, ou l'on créait des boites à bijoux, des petits meubles, voire même des cadres pour peintures et Photos a partir de bouts de bois de palettes, de caisses de cigares, ou encore de caisse de bières.

3djd.jpeg

8603.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 00:20:40 ]

54363
De l'art de clodo pour faire des boites à bijoux, c'est une curieuse récupération, non? En tous cas, la cigars box guitar a l'air assez chouette..
54364
5762264.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54365
Ça veut être une silhouette de femme? Immonde et grotesque. Et ce n'est pas ce bois à grosses vagues qui va racheter le truc.
54366
Quel dommage d'avoir gâché une si belle table pour ce truc... J'ai l'impression qu'il y a un vrai travail de luthier derrière cet immondice... mais si j'étais ce luthier.. bin j'aurais très honte quoi.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54367
Oui.. Ben pour ma part, je ne garderais absolument rien dans cette horreur.
54368
5765744.jpg
5765745.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54369
Le logo MH, c'est la marque ? Ou bien c'est une artist model Magnus Hammersmith ?
54370

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land