Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 473 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54511
Citation de kosmix :
Oui classe, aucun autre commentaire ne convient. Mais qui peut assumer un truc comme ça ?

pas moi en tout cas

gratte grattounette.....

de la mizic

54512
La "basse-raquette", ça pourrait cadrer pas mal avec un groupe comme Dire Straits.

Quant à l'horreur postée par slave, elle n'en est pas à son premier passage et elle est toujours grotesque et mal faite.

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 10:23:17 ]

54513
hé ben, je vous trouve bien prudes, elle n'est pas la plus belle du monde, soit, mais épouse ( sic ) bien la forme de la femme qu'elle représente,
elle rentre bien dans le cadre si j'ose dire, rien de salace ou vulgaire là dedans, "voir sous les jupes des filles", rien de nouveau...

Vous n'auriez pas pu aller voir un spectacle de french-cancan alors ... c'est dans ce cadre là qu'il faut le voir.
:noidea:
( et puis la même avec un corps d'homme aurai été bien moins saillant :oo: :mrg: )

figurine-betty-boop-danseuse-de-french-cancan-collection-n-17.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54514
Citation :
hé ben, je vous trouve bien prudes, elle n'est pas la plus belle du monde, soit, mais épouse ( sic ) bien la forme de la femme qu'elle représente,

Non, c'est très laid, mal dessinné, sans sens des proportions. Voyez ces pieds minuscules, ces jambes fluettes par rapport à ces énormes cuisses. C'est hideux. Accessoirement, les couleurs sont laides et le cliché guitare = femme, usé jusqu'à la corde.
54515
je ne là trouve pas laide, mais le concept usé, oui, surement...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54516
54517
Et en plus il y a un Floyd Rose :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54518
Oui, et pour le coup, on ne peut pas lui reprocher de masquer ce vilain dessin. De fait il passe presqu'inaperçu.
54519
Aucune pudibonderie de ma part, mais franchement c'est d'un goût... :facepalm:
Je suis totalement de l'avis de Kosmix, en plus du cliché guitare/Corps de femme (on a vu ça avec le violoncelle également), c'est très très mal réalisé. Les proportions sont une catastrophe.
54520