Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 363 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 389 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
54751
On l'espère tous, mais il n'avait pas le moral lors de sa dernière apparition..
54752
En attendant, je viens de trouver une pure mine. Blueberry guitars. C'est certainement déjà connu ici, d'ailleurs. Tout n'est pas immonde, mais il y en a un paquet qui ne plairont clairement pas de manière universelle.

s-l1200.webp

jxa0r8pqg26zt3ucl8ks.jpg

egc4obqc4eg4rbfwylcr.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

54753
Les décos des deux premières sont à peine chargées..
Celles de la première et de la dernière sont un poil nunuche.
54754
Jolie pioche !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54755
On ne peut pas leur enlever qu'il y a du boulot. Et même du travail soigné. Mais question coups et douleurs, c'est très discutable.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

54756
Pff les détails sur la deuxième c'est hallucinant et pourtant...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54757
Citation de sonicsnap :
On l'espère tous, mais il n'avait pas le moral lors de sa dernière apparition..

Il ne faut pas confondre baisse d'intérêt pour AF et baisse de moral. C'est pas le même cierge qui coule. :mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

54758
Allez, un peu de fun :

5856158.jpg

5856159.jpg
5856160.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

54759
:8O:

Mais ça va pas non ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54760
Jolie nature morte et pas chère qui plus est !!
Reste plus qu'à trouver un barbouilleux pour nous pondre une toile.