Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 598 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 455 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54781
Mouuuai, si vous le dites...:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54782
Le reconnais qu'au regard de nos critères habituels elle est pas pire. De là à dire qu'elle est belle...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54783
De toute façon il n’a rien à faire ici: ce n’est pas une guitare, même si ça y ressemble.
On ne pourra jamais sortir un son de guitare de lui, pas plus que d’un banjo par exemple.

54784
54785

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54786
x
Hors sujet :
Et un banjo qui se prend pour une guitare c'est vraiment chelou, non ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 20:06:17 ]

54787
La Kocmoc elle est aussi délirante que son nom !
Faut pas s'asseoir dessus par erreur, ça risque de faire mal au c.. :facepalm:
54788
La Kocmoc: Pas l'ombre d'une rondeur. Tous ces triangles agressifs, je trouve ça très laid!
54789
Citation de sonicsnap :
La Kocmoc: Pas l'ombre d'une rondeur. Tous ces triangles agressifs, je trouve ça très laid!


Avec un tête entièrement et honteusement pompée sur celles des Travis Bean qui ne sont pas des guitares moche elles au moins

Les Travis Bean qui sont jouées entre autre par les Melvins, Steve Albini et Sunn O)))

2hzn.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

54790
Ah oui! J'aime les Travis Bean! Y compris la TB3000, d'ailleurs, que j'ai postée dans BGL en d'autres temps.