Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 744 réponses
  • 857 participants
  • 4 943 640 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54741
54742
Certes, un Bigsby c'est moche par défaut de toutes façons :mrg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54743
54744

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54745
Toujours le même problème avec les "sans-tête": Comment mettre les mécaniques du coté du chevalet pour que ce soit à peu près ergonomique et pas trop moche. Pour moi, cette solution n'est pas la pire, mais sans doute pas la meilleure non plus. C'est un genre, disons. Par contre cette finition rouge avec ces trainées noires, c'est vraiment hideux!
54746
Tiens.. On dirait que Magnus a posé les armes.. L'heure de la décadence à sonnée malgré la résistance héroïque de slave.
54747

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54748
Cheloue celle-là.. Je ne sais quoi en penser. Je lui trouve une originalité plaisante et un très beau bois, mais je comprends que ça puisse rebuter.. Sinon, pas de micro? Un piezo?
54749
Il y a deux potards.. sûrement !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54750
Citation de sonicsnap :
Tiens.. On dirait que Magnus a posé les armes..


Il reprends son souffle. Ou il fait sa grippe 2023. J'ai confiance, il va revenir. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.