Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 968 057 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54961
Je voulais en prendre une mais ils ne la font pas en Azerty...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54962
C'est vrai qu'une guitare sans les lettres accentuées ni la cédille, c'est galère à jouer!
54963
5918994.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54964
Encore un zélé à qui ont a dis de prendre la porte...

(-;  Be Funky  ;-)

54965
54966
Peut-être une petite erreur d'aiguillage pour cette pelle. Je la verrais plutôt dans le thread "Délire" que dans "Moche".
Parce que justement elle pue le délire à plein tube (jusqu'à mettre le logo Chevy sur la tête :8))
Sinon, c'est sur que le poids du bouzin plus le "confort" de la sangle doivent rendre l'ensemble injouable après quelques minutes.
54967
On peut toujours mettre un manche sur n'importe quoi, perso, je ne trouve pas ça super inspiré comme délire..
54968
Ben justement, parce que bien souvent, un "délire" ne fait délirer que le ou les ceusses qui en sont à l'origine tout en laissant les autres dans la stupéfaction, voir la sidération :cobra:.
Ici, certainement une histoire sentimentale foireuse entre une Chevrolet Cavalier et le proprio de la pelle en question
54969
Peut-être, ou simplement un amateur de guitare travaillant dans une casse-auto s'étant dit "je vais récupérer un bout de bagnole et en faire une gratte". On peut tout imaginer comme chaque fois qu'une guitare est faite à partir d'un objet improbable..
54970
Ben moi ça m'a bien fait rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?