Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 655 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 284 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54861
Celle de slave, c'est une gratte originale qui ne peut plaire qu'à celui qui l'a fabriquée (à moins qu'il soit conscient d'avoir fait une gratte moche..)
54862
Euh oui mais non, les deux dernière sont bien nulles. Je passe sur le bon goût des bougies de moteur sur les flancs d'une LP (les engrenages à la limite je veux bien mais les bougies faut pas pousser :mrg:) mais pour l'horreur sans nom de la dernière je ne vois pas en quoi elle pourrait plaire à quelqu'un. Ah un forain peut-être, pour le côté clownesque et avec ces paillettes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54863
Magnus tente des trucs en lutherie et quand il n'est pas content de sa creation, il nous la montre ici.
C'est la seule explication valable pour moi. :oops2:
54864
ah ! je l'avais bien dit ! Merci Johnny de confirmer :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

54865
54866

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54867
Le pickguard et la forme du corps me font penser à un casque de soudure.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54868
Ont dirait que le mec c'est inspiré d'une base de SG et a décider de faire la découpe avec 4 grammes. :mrg:

“La musique réveil le silence”

54869
On dirait un petit enfant malade, tombé sur le derrière et qui attend qu'on le relève. Je n'aime pas voire souffrir inutilement. Faudrait la jeter dans une grande cuve d'huile bouillante pour la finir vite. La surprise et la douleur devraient lui faire perdre instantanément connaissance.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54870