Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 707 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 118 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54981
Superbe trouvaille! Quelle horrible chose. Cette tête immonde pour dissimuler un hp, ça fait peur.
54982
Déjà vue. Je m'en rappelle très bien parce qu'elle me fait peur cette gratte. Elle est vraiment trop horrible :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54983
Citation de damorg :
Bon, on a bien vu un guitariste allemand d'un groupe d'arachnidés avec "aussi pire" :mrg:


Tu parles de la Sky-Guitar de Uli Jon Roth? ON NE TOUCHE PAS A LA SKY-GUITAR de ULI JON ROTH, c'est une pure merveille de design.

Hugh, j'ai dit!!!
54984

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54985
Moche ? humm mouais..... surtout délire et l'occasion de recycler du matos issu d'une Epiphone. Seasick Steve a des trucs bien plus moches que çà :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

54986
Toujours la série "faire une guitare avec n'importe quoi". On n'arrivera jamais au bout des possibilités que ça offre pour faire des horreurs!
54987
Ben là, du coup, les dés à coudre de l'autre seraient bien utiles pour jouer de la planche à laver:mrg:
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land,post.11787437.html

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 14:14:09 ]

54988
Oui par exemple! :bravo:
L'idée était peut-être de faire deux instruments en un. Pas sûr toutefois que ce soit très ergonomique..
54989
Citation de sonicsnap :
Oui par exemple! :bravo:
L'idée était peut-être de faire deux instruments en un. Pas sûr toutefois que ce soit très ergonomique..


01735999.jpg
j'ai bien l'impression que l'ergonomie ne le dérange plus que çà :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

54990
5923548.jpg

Citation de kosmix :
Déjà vue.


Ca c'est pas bien ça ! Poster (même involontairement...) une gratte déjà passée, ça ne s'était jamais fait sur GML et c'est proprement scandaleux !!!

D'autant que ce chef d'œuvre est tellement unique qu'il ne peut pas y avoir confusion :

5923554.jpg
5923555.jpg
5923556.jpg

Ce génial créateur en a encore construit beaucoup d'autres, mais certaines sont peut-être déjà passées... :?!::???:

:mdr:



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land