Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 618 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 184 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55131
Avant de trouver un acheteur qui ait une idée de quoi faire avec, il faudrait un drôle de coup de chance! Mais quand même je ne pense pas que ça ait été fait complètement au hasard. Il y a une idée derrière ça..
55132
Une sorte de harpe celtique électrique, pour faire du Metal Stivell ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55133
Encore un adepte de la secte qui cherche absolument à accoupler le lapin rock avec la carpe classique...
Ou alors un des derniers méfaits de la Fée Classicos qui a jeté un vilain sort sur une pauvre et honnête Strato pour la transformer en cette harpe plus improbable que celtique amha.
Je vous dis pas le vice de ces gens-là, ma bonne Dame !!
55134
C'est sûr que la curiosité, c'est d'être parti d'un corps de Strato, ce qui n'a pas dû être plus simple que de créer un corps dédié..
55135

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55136
Encore pas ce qu'il y a de plus heureux comme formule pour une "sans-tête". Et puis toujours ces lignes droites.. Moche!
55137
Ooooooh une guitare toute en plastique, aux formes futuristes et headless avec même une petite touche de faux carbone, que d'arguments de qualité ! :bravo:

Citation de jensouniev :
Du fric, à la revente. Mais peu.


Ahahah, la revente, elle est bien bonne :mrg:

Et non, ils ne donnent rien dans les déchetteries :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55138
5953030.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55139
Il existe un sujet ghetto guitare ? Sinon, celle là peut le démarrer 😁
55140
Une vieille guitare qu'on a cru améliorer en coupant une corne? De fait, ça n'arrange rien, même si elle n'était déjà pas bien jojo sans ça..