Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 823 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 619 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55631
Mouais.. Je pense qu'elle a bon dos l'illusion d'optique. La guitare n'est pas photographiée tellement en biais.. Pour moi, c'est mal foutu.
55632
Elle n'est peut-être pas en face, mais elle est sympathique cette corde...

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 13:53:44 ]

55633
Je la trouve plutôt très sensible...
55634
55635

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55636
55637
Disons que c'est pas super heureux, mais on a vu bien pire.

C'est du GML Light. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55638
En fait, je n'aime pas trop cette gratte mais je pourrais comprendre qu'elle plaise à d'autres.
Pour ma part, ce qui me déplait, ce sont la forme des cornes et l'évidement dans le haut du corps.
Part contre, je trouve que l'évidement du bas pour placer les mécaniques n'est pas si laid, par rapport à ce qu'on voit sur certaines headless (malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit très ergonomique!) Sinon, j'aime bien l'association du blanc et du bleu.
55639
Le Blanc et le bleu !

Peuchère ! Évidement que c'est un putain de beau mélange ! ⚽ 6108307.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55640
On le voit pas ton gif.. C'est une tenue de foot? (on voit juste un ballon).