Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 802 réponses
  • 857 participants
  • 4 947 913 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55111
Le fait est que je ne prétends même pas être capable de faire une gratte moche..
55112
Attention celle-ci pique imprimée en 3D par le gars d'ODD Guitars en Nouvelle Zélande, si je me souviens bien plusieurs de ses guitares ont déjà du être postées sur G.M.L

lllg.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

55113
Je ne trouve pas ça si laid. Mais les barbelés, même en plastique, ça ne doit pas être le top pour l'avant bras..
55114
Citation de sonicsnap :
Je ne trouve pas ça si laid. Mais les barbelés, même en plastique, ça ne doit pas être le top pour l'avant bras..


C'est de l'imprimerie 3D a base de plastique et de poudre d'Alu d’après ce que j'ai lu sur le site d'ODD Guitars

d'ailleurs il fabrique aussi de belles grattes elles ne sont pas toutes moches chez lui

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

55115
Ça doit forcer à jouer en douceur. Ou alors, c'est pour un guitariste SM. Ou Jésus qui se met au rock.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55116
Tout le monde voit les barbelés mais personne ne voit les fleurs :oops2:

C'est une guitare d'artiste romantique torturé c'est évident :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55117
Vu le positionnement, c'est "touche pas les fleurs". Une catharsis de Weinstein...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55118
5951444.jpg
5951445.jpg
5951446.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55119
Alors celle-ci, pour ce qu'on en voit, je ne la trouve pas moche. Le rond bleu a peut-être une utilité?
55120
La guitare est plutôt jolie je trouve, par contre les finitions de l'incrustation en bois au niveau des micros est immonde. :|

“La musique réveil le silence”