Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 844 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55321
Citation de sonicsnap :
Et bien sûr, il n'y a pas de modèle gaucher dans les guitares gonflables! :oops2:

Tu me l’ôtes de la bouche :mrg:
Déjà que ce n’est pas facile à trouver dans les guitares normales, belles ou moches, alors ne parlons pas de guitare moche et gonflable :facepalm:

Citation :
Ouh là! Dix cordes, touche scallopée, fanned frets, headless, ça fait beaucoup pour une seule gratte! Quant à la forme, on accroche ou pas. En tous cas, en ce qui me concerne, le choix des couleurs est vraiment moche..

En enlevant tout et en gardant juste le binding elle peut être agréable :lol:
55322
Oui, c'est à peu près ça. La forme, n'est pas vraiment à mon goût perso. Mais avec un manche, un micro, un chevalet de largeur standard, elle serait peut-être acceptable pour d'autres..
55323
Steamsaturdaynigthrock fever

91d3c9bcdf52f23c5f2c8de8f8ac3b2f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55324
55325
Les cordes multicolores c'est la cerise sur la bouse :mrg:

Quant à la précédente j'imagine que c'est un très bon instrument pour qui veut jouer de ce genre de truc mais pour ma part c'est 100% de laideur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55326
C'est une création d'Assurancetourix ? Ca me rappelle son ouvre la plus marquante...


En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55327
Citation de jensouniev :
son ouvre la plus marquante...


Effectivement, c'est de la belle œuvrage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55328
6004255.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55329
Voilà, ce n'est pas parce qu'on case un engrenage et deux bouts de tuyau qu'on fait du "steampunk" crédible.. Il y a du travail sur celle-ci, pour un résultat bien quelconque.
55330
Et puis c'est quoi ce machin qu'elle a au cul ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?