Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 562 réponses
  • 861 participants
  • 5 027 552 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55221
Citation de sonicsnap :
Oui. Bien sûr, sans les lumières, ça ne fait pas grand effet.. Mais pour la scène, l'idée n'était pas forcément mauvaise. Noddy Holder (de Slade) a un temps repris l'idée avec son chapeau à miroirs..


Le serpent se mordant la queue : La guitare miroir de Paul Stanley (Kiss) a été créé en réaction à ce fameux chapeau...

ibanez-ps1cm-paul-stanley-signature.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55222
Ça fait moins artisanal. Mais qu'il y ait une filiation Syd Barrett > Noddy Holder > Paul Stanley, c'est assez plaisant.
55223
Je sais pas trop si on peut l'accoquiner avec les 3 autres, mais on a aussi Jimmy Page avec la miror telecaster:clin:
55224
C'est vrai, elle avait des miroirs ronds aussi. Il est improbable que Page n'ait pas eu vent de celle de Syd Barrett quand il a customisé la sienne. Elle n'est d'ailleurs pas restée longtemps comme ça, elle est vite devenue la "Dragon Telecaster"..
55225
a496f101b63e715b444e85b1e617797e.jpg

J'y vois direct une allusion à la vieille pédérasterie, mais j'ai sans doute l'esprit mal placé...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 15:33:40 ]

55226
Elle est cheloue et moche celle-là, oui, mais je ne vois pas du tout l'allusion..
55227
Peux-tu développer slave ? Je suis curieux de comprendre ton raisonnement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55228
Ah.. Je ne suis pas le seul à faire preuve d'innocence face à ce truc. Mais j'aimerais quand même aussi bien savoir.
55229
J'ai bien éventuellement une vague petite idée d'un début de quelque chose se rapprochant dans le concept à l'évocation de la chose par ses formes et couleurs à la pratique spécifique sus-citée... mais je préfère avoir confirmation de l'auteur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 17:21:26 ]

55230
Non, vraiment, je n'ai pas idée. Par contre, le micro chevalet ne ressemble à rien d'autre qu'à du caca.