Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 647 réponses
  • 857 participants
  • 4 927 602 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55401
... ses adresses de claques aussi, ça ferait pareil! :ptdr:

En tous cas, coup de chapeau encore à notre dénicheur de génie, on pense toujours qu'il va arriver à l'épuisement, et c'est systématiquement une nouvelle vague qu'on prend dans le mirettes :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 22:29:04 ]

55402
Oui Magnus nous cache quelque chose au sujet de la provenance de ce ses clichés, c'est vraiment très louche.:?!:
Il n'y a plus aucuns doute possible, c'est lui même le créateur des immondices qu'il partage...
Il est préférable de prévenir d'urgence la SPG, (la société protectrice des guitares), pour arrêter au plus vite ce dangereux psychopathe. :oops2:

“La musique réveil le silence”

55403
Ça va finir par nous décaler l'échelle de valeur. On va tous devenir des esthètes du lamentable, déceler des nuances dans l'ignoble, et s'y accoutumer pour ensuite l'accepter puis l’ériger en système de référence. Comme la tierce et la sixte qui étaient des dissonances au moyen âge alors que maintenant une onzième mineure ça passe crème. Pythagore a joué au con avec son octave et voilà le résultat 2500 ans plus tard. Revenons à l'unisson et au monochrome, les vraies valeurs de ceux qui savent. Et pour commencer, on va virer la gamme et retourner au rythme. Pas besoin de plus.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 11:02:46 ]

55404
jensou > C'est radical! :mdr:
Quand même, les grattes moches sont des occasions de rigoler qui les rendent indispensables! En les postant, Magnus fait œuvre de santé publique!
55405
J'ai tenté une darinzade, mais je ne suis pas certain de maîtriser le genre. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55406
Si si, tu t'en sors pas mal. Avec une petite touche personnelle qui pourrait en faire une jensouniade si tu étais coutumier du fait.. :clin:
55407
Citation de jensouniev :
On va tous devenir des esthètes du lamentable, déceler des nuances dans l'ignoble


Sonic se montre parfois passablement tolérant avec certains détails dans un ensemble de laideur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55408
Exactement. Comme il y a des fois des détails dommageables dans une belle gratte. Il y a des cas qui ne sont pas tous blancs ou tous noirs.
55409
6055931.jpg

6055932.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55410
La première, je déteste!
Sur la seconde, la main est quand même très réussie. Pour le reste, euuuh..