Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 733 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55411

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55412
Ouch! Pas évident de faire une headless acoustique (avec en plus des ouvertures déportées?). Pas dit que ce soit là la solution la plus esthétique, en effet.
55413
6057120.png

6057122.png

6057123.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55414
La première, c'est du pur vomi de purée.. Faut pas être dégouté!
J'aime le trajet improbable de la quatrième corde au niveau du chevalet sur la deuxième. Mais il n'y a certes pas que ça qui prête à rire.
Entre autres choses, je voudrais bien savoir si les cordes sympathiques de la troisième sympathisent vraiment.. :facepalm:
55415
Dur dur de suivre le rythme...

on triche un peu, une cigar-box moche :

11d9878ef75b611649bf7cc3da998365.jpg

Dans le slip du dragon :

9eba73ae49aba4b07f74ebb1691589d7.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 14:22:24 ]

55416
La première, comme "cigar box" elle vraiment très particulière. Je lui trouve un certain charme. La seconde je n'aime pas du tout, mais elle semble bien réalisée: Je ne serais pas choqué que quelqu'un d'autre aime.
55417
Oulala la pauvre Telecaster postée par Magnus, elle a pris cher. Le carnage de défonces pour installer les deux micros en biais :facepalm:

La cigarbox peut être dangereuse quand tu joues genre acharné dessus tu peux te blesser sur la scie.

Citation :
Dans le slip du dragon :


Oui j'ai pensé à ça aussi, ça crève les yeux :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55418
Si la Tele a "pris cher", que dire de la qualité du peinturage de la Strato, par exemple?

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 10:34:10 ]

55419
Je ne sais pas, je suis sans voix. Barbouillage d'enfant ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55420
6059426.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land