Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 488 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 765 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55431
Las Vegas représente à mes yeux tout ce qui est vil et vulgaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55432
Voilà, je n'aurais pas mieux dit. Et pourtant il y en a toujours qui te parlent à ce propos de "mythe américain", je ne sais pas quoi.. Ce n'est pas brillant, même si c'est bling bling..
55433
6063194.jpg

6063195.jpg

6063196.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55434
En termes de technicité et de maitrise de la sculpture, les deux dernières sont top, mais tout ça est tellement vain!
55435
La première, c'est du moche et mal fait classique. Les deux autres sont vraiment spectaculaires! Quelles trouvailles! :bravo: On ne peut pas dire qu'elles soient mal faites et elle ont dû représenter un énorme travail. Mais c'est clair que dans les deux cas, c'est d'un goût très particulier..
55436

(-;  Sois Funk  ;-)

55437
Je ne la trouve pas qu'elle pêche tellement esthétiquement parlant, même si l'effigie est certes provocatrice.. Effigie qui est assez réussie dans l'absolu, contrairement à bien des portraits d'Hendrix, par exemple, qu'on voit parfois. Reste à savoir à quel degré il faut prendre ça!
55438
Javé lu telegastro :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55439
pour les musiciens qui cherchent un instrument Fidel à l'esprit Fender:mrg:
55440
:pong: les 2 là :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)