Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 969 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55511
Si c'est pour de quoi qu'on parle, il s'agit de la guitare du post de slave, le post 55495.
Si c'est pour les mots étranges :
Patagium
Polatouche

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55512
30a846b9f9ef1d29bc3e5302e3e4900c.jpg
7b13bc480ac713ca483b8caeec45369e.jpg
48554ef1f526cd75243860a7fc3a0338.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55513
Merci, Jeansou :)
Ces mots me paraissaient tellement improbables que je n'ai pas cherché plus loin, pensant que c'était un gag qui m'aurait échappé.
Me coucherai plus instruit ce soir :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55514
Moi aussi, mais demain j'aurai oublié :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55515
Qu'il est bon de savoir quelque chose! Merci Jensou d'élever le niveau culturel de ce topic! On aimerait bien replacer ces jolis mots, mais il faut quand même avoir une conversation ciblée..
55516
slave > Ces trois affreux machins n'en sont pas à leur premier passage, mais c'est œuvre utile que de leur offrir un nouveau tour de piste tant ils sont édifiants. Mention spéciale pour le cheval (ou la licorne, selon comme on interprète le manche) frisé et barbichu!

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 09:19:47 ]

55517
Citation de sonicsnap :
De dire qu'un instrument plairait à Entwistle ça devient un jugement sévère..

:-/ ben non Sonic, faut pas voir çà comme çà. C'est un bassiste que j'apprécie beaucoup maintenant. Et comme il jouait toujours sur des instruments au look particulier c'est pour çà que je pensais qu'elle lui aurait convenu sans problème.

gratte grattounette.....

de la mizic

55518
Mais bien sûr! C'est un immense bassiste! Mais justement, du fait du "look particulier" de ses basses, on lui attribue, à tort ou à raison, des goûts discutables en la matière..
55519
x
Hors sujet :
S'il y a barbiche, c'est une licorne, et pas une récente de blockbuster (cette manie de tout raser depuis les 90's !).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55520
Tiens, c'est pourtant vrai, je n'avais jamais fait gaffe que les licornes portaient systématiquement la barbe..

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 16:53:10 ]