Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 689 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
55801
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
...Si ça se trouve, c'est l'un d'entre nous. :clin:

6134676.jpg

55802
Le coupable se dénoncera-t-il? Ça lui ferait tout de suite plus de vues sur YouTube!
55803
Willy Wonka ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55804
Ah, pour la couverture d'Hara Kiri, oui. Mais pour le remarquable musicien Zartronien, c'est quelqu'un d'autre.
55805
6135587.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55806
On pourra remarquer et apprécier particulièrement l'unité et la cohérence esthétique de cette collection printemps-été :oops2:
55807
Mais à qui ça peut plaire ces horreurs au point de les acheter. Il n'y en a pas une qui rattrape les autres.. Je suppose que c'est une banane, à gauche?
55808
55809
Pour jouer salade de fruits...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55810
Celui de droite, j'imagine que ça veut être un poulpe. Par contre, le machin en bas résilles, je ne vois pas..