Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 381 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 475 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56301
6186597.jpg
6186598.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56302
Pas un angle pour rattraper l'autre sur celle-là. Lamentable à tous point de vue! La forme dégueu, les croix de fer et la haine en prime..
56303
Même dans ma cheminé j'en voudrais pas, ça doit exhaler du Zyklon B en brûlant cette horreur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56304
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Notez que le Lolo il nous fait un doigt : "elle vous plaît pas ma guitare ? Allez vous faire enc.. !" :mrg:

Tu as posté ça hier, lundi.... La journée du second degré, C'EST VENDREDI, bordel!...... Résultat, j'ai cru que vous étiez sérieux.

Citation de kosmix :
Oui enfin il s'habille comme un dandy aussi, ça aide.

Spafô... Mais je connais des dandies qui ont des accessoires à chier et donnent des résultats d'ensemble assez risibles.

Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années vous rattrapent, et le corps d'Iggy a longtemps été comme celui d'un perpétuel adolescent, mais là...

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 13:55:20 ]

56305
Citation :
Sinon, il a morflé, l'iguane!
:mrg: :mrg: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56306
x
Hors sujet :

Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années et la défonce vous rattrapent

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56307
77 ans pour l'iguane du rock. Et quelques excès au compteur... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56308
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est très marqué par ses excès. Il me semble qu'il a l'allure moyenne des gens de 77 ans.
56309
6187651.jpg
6187652.jpg
6187653.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56310
Dommage, elle devait être sympa cette Höfner à la base. Elle a été massacrée par un type qui espérait faire peur mais qui a plutôt atteint le ridicule..