Gratte moche land
- 57 298 réponses
- 864 participants
- 5 098 898 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Max_Onhoff
Citation de kosmix :Notez que le Lolo il nous fait un doigt : "elle vous plaît pas ma guitare ? Allez vous faire enc.. !"
Tu as posté ça hier, lundi.... La journée du second degré, C'EST VENDREDI, bordel!...... Résultat, j'ai cru que vous étiez sérieux.
Citation de kosmix :Oui enfin il s'habille comme un dandy aussi, ça aide.
Spafô... Mais je connais des dandies qui ont des accessoires à chier et donnent des résultats d'ensemble assez risibles.
Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années vous rattrapent, et le corps d'Iggy a longtemps été comme celui d'un perpétuel adolescent, mais là...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 13:55:20 ]
BBmiX
Sinon, il a morflé, l'iguane!
(-; Be Funky ;-)
Magnus Hammersmith
Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années et la défonce vous rattrapent
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte