Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 928 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55781
Les tiges au bout des cornes ? Ce sont des antennes, bien sur ! Pour jamer avec les mecs dans la soucoupe volante.

07897770.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55782
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive plus à la retrouver, mais il y avait une gratte immonde, qui a été postée plusieurs fois et qui était faite sur la base d'un cadavre de chat..

A moi je me souviens surtout dans le sujet des images qui tordent de cette photo d'un drone réalisé à partir d'un chat empaillé qui volait donc toute pattes écartées avec les hélices au bout.

Ton chat également empaillé, il n'y en a pas eu une version "thérémin"?... Guitare je ne me souviens plus.
55783
Si si. Je sais que je l'ai posté mais la photo a disparue. Et cette horreur a fait plusieurs apparitions. Pour autant que je me souvienne, la chose était posée sur un stand. Il avait les pattes étendues et la gueule ouverte.

jensou > Qu'est-ce que c'est que cet orchestre??

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 16:41:01 ]

55784
Citation de sonicsnap :
Si si. Je sais que je l'ai posté mais la photo a disparue. Et cette horreur a fait plusieurs apparitions. Pour autant que je me souvienne, la chose était posée sur un stand. Il avait les pattes étendues et la gueule ouverte.


Les salauds.....Ils ont empaillé Brian Setzer:facepalm::clin:
55785
55786
Citation de sonicsnap :
A quoi peut bien servir l'espèce d'écran sous les cordes?

55787
55788
Total nawak :bravo:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55789
:mrg: :bravo: damorg

(-;  Sois Funk  ;-)

55790
Les grattes moches c'est encore plus rigolo en vidéo :lol:
Et il a publié environ 150 vidéos du même calibre :8O: