Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 472 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55891
Bizarre les repères de touche, oui. Enfin ce n'est pas à une bizarrerie près. Si c'est du Photoshop, c'est incroyablement bien fait. Bien mieux que tout ce qu'on a pu voir dans le genre. Et si c'est une vraie guitare, c'est quand même une belle réalisation!
55892
55893
On ne voit pas bien, mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un narguilé..
55894

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55895
Citation de sonicsnap :
On ne voit pas bien, mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un narguilé..

Je crois que tu as raison, et puis placé comme ça c'est pour les droitiers.
C'est peut-être un sextoy? :?!:
55896
Le premier degré de Sonic sera toujours un ravissement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55897
Vous voyez le mâle partout, ce n'est que la queue du chat...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55898
Oui, la queue du chat, c'est comme ça que je l'ai vu aussi, peu importe ce que c'est en réalité. Un accessoire du Nautilus, quoi..
55899
Pas sûr de ne pas l'avoir déjà postée avec une autre photo... mais bon, je serais bien le premier à ne pas faire de redites :8) et, celle-là, elle est quand même superbe !
6146026.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55900
L'espèce de bite qui mène à la prise jack, c'est vachement étudié. Enfin l'ensemble est original, mais c'est loin d'être flashant en ce qui me concerne.