Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 441 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56391
56392
Yeah. Where the rumor is spreading aroun'
web1_zztopphoto1.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56393
56394
Citation de FrTh :
je trouve assez naze de bousiller ses guitares (...)
par contre quelqu'un qui essaye, éventuellement à partir de pièces de récup, de créer quelque chose

Il est clair que ce à quoi je pensais, c'est évidemment quelqu'un qui essaie de faire quelque chose de correct. Pas juste bousiller un corps pour le plaisir de bousiller : ça, ça n'a aucune valeur ni aucun intérêt, on est bien d'accord.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 14:22:22 ]

56395
Je ne pense pas que celui qui a coupé sa guitare comme ça l'ai fait pour le "plaisir de bousiller", mais parce qu'il estime que ça donne à sa gratte un look qui colle à l'effet scénique qu'il veut rendre.. Bien sûr, on peut ne pas partager son appréciation. :mrg:
56396
Ou alors le gars a un gros problème physique (handicap ou quoi que ce soit d'autre) qui nécessitait que sa guitare soit ainsi rabotée.... :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56397
56398
Pourquoi s’embêter à créer sa propre guitare moche quand des fabricants le font pour vous ?

ae8d207eaf587c00f3d33064360a51a6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56399
56400
Citation de darinze :
Ou alors le gars a un gros problème physique (handicap ou quoi que ce soit d'autre) qui nécessitait que sa guitare soit ainsi rabotée.... :noidea:


Le gars n'est pas cul-de-jatte, donc non :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?