Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 220 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55871
55872
Ben de fait par sa position au centre ça donne un son plutôt équilibré je trouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55873
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais rencontré aucun "stratoïste" qui utilise le micro central seul!

Maintenant tu en connais un : moi :mrg: :oops: :facepalm:

+1 = ça fait 2 :clin:

Citation :
Ben de fait par sa position au centre ça donne un son plutôt équilibré je trouve.

Bien d'accord. C'est ça ou les 3 micros ensemble - pour ceux qui peuvent :8)
55874
Je joue aussi parfois avec la position 3 bien que préférant la 2 ou la 5

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55875
Moi j'aime bien les 1, 2 et 4. Mais ça m'arrive aussi d'utiliser le middle tout seul, Avec les tex mex je trouve qu'il y une bonne patate.

gratte grattounette.....

de la mizic

55876
Un truc quand tu est en configuration HSH et que tu as un crunch avec du gain assez modéré c'est de baisser le micro simple et comme ca, tu peux avoir un son pratiquement clean san toucher aux reglages de l'ampli.
55877
Bon, celui qui a "arrangé" la gratte postée par Magnus, l'a rationalisée alors, finalement.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 09:40:49 ]

55878
6143473.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55879
y'a de l'idée à défaut d'avoir les moyens...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55880
y'aurait eu une légère modif possible entre les 2 manches. Pas peur de vous bourrer la main en allant chercher les dernières frettes de la basse ? Un slide de 12 à 20 sur le sol par exemple ? moi rien que d'y penser, j'ai beau être matinal...... aïe :-D

gratte grattounette.....

de la mizic