Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 171 réponses
  • 858 participants
  • 4 996 565 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55951
Oui mais il n'y a pas de sang : fake :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55952
Si, si, sur les ongles...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55953
55954
Citation de slave1802 :
a remarquer que le papillon n'a que 5 cordes et elles sont bien droite, l'IA en rajoutant des dizaines, je pencherais plutôt pour du photoshop...


:bravo:

6149696.jpg
6149697.jpg
6149698.jpg
6149699.jpg

C'est de l'IA garantie à 1000%. :clin:


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55955
Pour celui qui a un bon kiné.

6149700.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55956
Cette guitare aussi a une forme "papillon" si on veut. Mais alors qu'est-ce que c'est laid. Et on passera la finition sous silence pour ne pas l'accabler..
55957
Pff, je ne comprends pas ce que certaines personnes ont dans la tête :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55958
Ben l'idée de faire une guitare en forme de papillon.. Après, je t'accorde que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un papillon de cette couleur!
55959
C'est l'effet papillon... au départ, ce devait être une Firebird, puis au fil du temps.....:facepalm::mrg:
55960
Entre "oiseau de feu" et ce genre de papillon, mon choix est vite fait. C'est sûr que si c'était destiné à devenir une Firebird, il y a un outil qui a dû ripper en cours de fabrication..