Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 680 réponses
  • 861 participants
  • 5 042 138 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55931
Je l'ai vu il y a quelques jours dans une vidéo (je l'ai retrouvée dans l'historique que j'efface d'habitude :lol:).

55932
Je penche plus pour un objet de décoration que pour une guitare jouable..
55933
A mon avis, c'est plutôt une image crée par IA...
55934
55935
T'es sûr ? :mdr:

C'est tellement énorme... Les cordes, les mécaniques, etc. :bravo:

L'IA galère toujours avec les cordes, et souvent avec l'électronique, les proportions des basiques (diapason, chevalet, etc.). Ça va forcément s'améliorer mais, pour l'instant, ça se voit un peu. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55936
55937
Allez, un peu de vrai pour changer.

6148866.jpg

6148867.jpg

J'ai eu la flemme de vérifier si la dernière était aussi de Max Proctor mais je pense qu'il y a des chances. Même style, même chevalet, et puis c'est le complément logique de l'autre gratte qui a une teube. :mrg::oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55938
Ben je la trouve beaucoup moins moche que l'autre celle-ci.

La première, c'est vraiment ridicule de supprimer la tête d'un coté pour la remplacer par une autre largement aussi encombrante de l'autre coté..
55939
La première :

Ace_of_Spades_%28song%29.jpg

:clin:
55940
Oui, c'est vrai, un pic. Je ne vois pas bien, mais n'y a-t-il pas des couleurs de cartes en repères de touche? Enfin même si c'est délibéré, cette grosse "tête au pied", ça ne le fait pas. Je me demande s'il n'y avait pas moyen de faire ça mieux avec une "tête" un peu moins volumineuse..