Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 684 réponses
  • 861 participants
  • 5 042 777 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55941
Bah de toutes façons ça aurait été moche quand-même :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55942
55943
Pour permettre à la communauté de s'exercer les yeux, je viens de demander à l'IA de me créer quelques grattes :

6149359.png

6149360.png

6149361.png

6149362.png

6149363.png

6149364.png

Qu'est-ce qu'on se marre ! :mrg::facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55944
Effectivement il y a quelques petits problèmes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55945
N'est-il pas ? :volatil:

Ensuite, je te passe les requêtes débiles que j'ai envoyées, on doit pouvoir faire mieux... Mais quand même ! :diable:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55946
Il n'y en a pas une pour racheter l'autre. L'IA peut-elle faire une belle gratte?
55947
Citation de sonicsnap :
L'IA peut-elle faire une belle gratte?


Oui !

6149430.png

6149431.png


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55948
Cool le hérisson! :clin: Mais donc, l'IA ne semble pas en mesure de faire des images dénuées d'erreurs.. Et donc pour les belles grattes, on repassera.
55949
Les hérissons sont bien mignons mais alors les guitares c'est toujours pas ça :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55950
a remarquer que le papillon n'a que 5 cordes et elles sont bien droite, l'IA en rajoutant des dizaines, je pencherais plutôt pour du photoshop...

La suivante ne peut qu'être vrai, remarquez les trous dans le falzar au niveau de la lame de scie ...:facepalm:

2f9a8947e0f4f848d897730369fbcbe9.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian